Team Xtrem Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande De Recrutement .

2 participants

Aller en bas

Demande De Recrutement . Empty Demande De Recrutement .

Message  Prototiz Dim 12 Sep - 12:00

]Donc voila mon post pour être Recruter dans Les Xtrem Gaming

Presentation IRL :

Je M'apel Kevin , j'ai 14 ans , PETITE VOIX mais mentalité de PAPA xD ,et je suis en France dans le Val D'oise (95) . J'aime le foot , css et les potes ^^. Cette année je passe en 3 éme donc je serais un peu moin la :s mais tkt suffisament pour être souvent la , Mes Horraires : je suis souvent la , tous dépend de mon emploi du temps. A Par sa , je play depuis 2 ans et demi , j'ai un casque astrogaming A40 And Souris : Razor
Presentation IG :

Je play Counter Strike Source depuis environ 2 ans et demi , Je souhaite être recruter car je seek et que je trouver le niveau des membres simpa Smile , Pourquoi moi ?! : je pense pouvoir aider les membres à fraguer Very Happy ... Je Peux aussi aider à faire des wars enfin à les trouver .Je M'engage donc , si je suis prit , à rester dans cette team le plus lontent quel sera encore en vie Smile , . Voila je pense avoir un peu pret tous dit , désolé un peu court mais Manque D'imagination :'(

Allez A+


Prototiz THE PYJAMA <3

--------------------------
Statut : Accepté

Prototiz

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Recrutement . Empty ;)

Message  SuNeRiZe Mer 15 Sep - 8:17

Ouaiip , tkt mon ptit bonome , faudra que tu te conecte sur mumble cet apres midi , fo ke je t'explique un truc , t'es pris !
SuNeRiZe
SuNeRiZe
Leader
Leader

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum